QAIRN : le nouvel outil d’examen, de validation et de distribution de contenus promotionnels crée par et pour le marché Français

Chez HL Conseil, on s'intéresse aussi aux startups. La société Qairn a accordé sa confiance à notre équipe pour la gestion de ses relations presse.

Avec la transformation digitale, les laboratoires pharmaceutiques doivent s'adapter dans leur production comme dans leur communication. Afin de répondre à l'évolution du marketing et aux contraintes réglementaires dans l'industrie de la santé, Qairn voit le jour en ce début d'année 2021 : ce logiciel SaaS (Software as a Service) permet de gagner du temps dans l'examen et la validation des contenus promotionnels.

Qairn a été créé en 2021 par Paul-Antoine Tremolet et François Cancelloni. L’idée leur est venue à la suite des missions en transformation digitale chez UCB et MSD de Paul- Antoine, et de l’expérience en marketing réglementaire de François. Tout cela a été renforcé et conforté par plus de 100 interviews dans 35 laboratoires, afin d’intégrer les besoins de tous les corps de métiers : marketing, réglementaire, commerciaux, agence et partenaires externes.

Les commentaires sont fermés.