OUATE : La brume solaire protectrice visage et corps SPF 50 pour enfant

Quel que soit le phototype de l’enfant, sa peau est plus fine et donc plus fragile que celle d’un adulte. Elle n’est pas assez armée pour se défendre contre les rayons UV. L’exposition excessive au soleil pendant l’enfance est la principale cause de mélanome à l’âge adulte. C’est pourquoi il faut acquérir très tôt les bonnes habitudes en transmettant aux enfants le réflexe de mettre de la crème solaire.

Fort de ce constat, et dans l’optique de répondre à la demande croissante des consommateurs, OUATE souhaite contribuer à la protection de la peau de l’enfant contre les rayons UV avec la mise à disposition en pharmacie de sa crème solaire pour visage et corps SPF 50. La brume 1, 2, 3, Soleil promet une protection maximale pour la peau sensible de l’enfant et respecte les fonds marins puisqu’elle est parfaitement conforme à la loi Hawaii.

Avec 89% d’ingrédients d’origine naturelle, OUATE favorise les produits avec le moins d’adjuvants possible. Pour la brume 1, 2, 3 Soleil, le laboratoire a développé une formule permettant d’assurer une protection optimale de la peau des enfants avec des ingrédients doux, tout en veillant à faciliter son application. Son parfum, sans substance photosensible et phototoxique, est composé d’Ylang Ylang et de fleurs de tiaré. Il rappelle les beaux jours et invite les enfants à en appliquer régulièrement.

Les commentaires sont fermés.