Masque de France : le masque chirurgical éco-reponsable et made-in Île-de-France

Crise économique, chômage en hausse, dépôt de bilan, le coronavirus laisse des traces. Alors que la situation financière du pays chute, Masque de France voit le jour et déploie son expertise. Un projet qui se veut rassurant pour les français, dont l’initiative entreprenariale permet également d’alléger l’empreinte écologique laissée par la production et l’importation intensives de masques. Masque de France s’installe à Bondy (Seine-Saint-Denis) et s’engage dans la fabrication de produits 100% made-in Ile-de-France et éco-responsables, créant ainsi plus de 40 nouveaux emplois. Tout le savoir-faire industriel est mis en œuvre pour produire des masques chirurgicaux de haute filtration de type I et II. . La marque parvient à unir deux mondes jusque-là aux antipodes : la santé et le street-art. A cette intention, Masque de France a souhaité s’associer au street artist, Joey Zellinger, à son univers et à sa réalisation artistique unique créée en hommage aux soignants,  devenus les symboles du pays.

Vous retrouverez ci-dessous un lien pour visualiser le reportage réalisé par BFM TV en septembre 2020 sur Masque de France :

https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/commerce-2-0/commerce-2-0-la-production-de-masque-de-france-est-lancee-par-anissa-sekkai-01-09_VN-202009010105.html

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire